famille Amrouche

Publié le par sylza

Bonjour a tous voici un lien sur lequel vous trouverez des écrivains de Kabylie oubliés par leur semblables qu'il me semble naturel de réhabiliter
http://hocinelamriben.unblog.fr/




Publié dans généalogie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour sylvaine; vous recherchez ls membres de la famille rebouh et oumedjkane je connais victorine rebouh ainsi ques ses enfants nombreux giselle; somone, marie gabrielle, gérar, gérard, jean<br /> claude et surout julien que je rencontre assez souvent a la bibliothéque du sacré coeur a alger, si vous désirez d'autres eznseignement je suis a bvotre dispositionn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour , je vous en remercie, si je pouvais avoir les coordonnées de Julien cela m'arrangerais mon mari son neveu Serge Zahoual serait ravi de pouvoir correspondre avec lui, je vous donne mes<br /> coordonnées<br /> Mr et Mme Zahoual Serge<br /> 36, rue du Dr Poty<br /> 42100 st-etienne<br /> Saluez le de notre part et dites lui que je suis a la recherche des ancêtres de mon mari et que j'ai beaucoup de difficultés si il dispose de'internet il ya mon arbre sur généanet<br /> pseudo81253s1<br /> Je vous remercie encore de votre message<br /> <br />                                 sylviane<br /> Zahoual<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,Je suis moi d'Ighil-Ali que j'ai quitté en 1962. Je vis actuellement à Paris, j'aurais aimé retrouver des traces des ZAHOUAL que j'y ai connu et partagé des jeux d'enfants, spécialement: Colette fille de René Zahouane (postier à cette époque).Merci et pourquoi pas à bientôt,Chalabia
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, Colette est toujours en vie je crois qu'elle travaille a la sécurité Sociale, la famille habite dans la Loire Atlantique j'ai quelques nouvelles par son frère Guy mais je ne les connais<br /> pas personnellement mon mari Serge est leur cousin.J'enverrais un mot a Guy pour lui faire savoir que vous recherchez sa soeur et je vous tiens au courant.Merci de votre message<br /> <br />                                 sylviane <br /> <br /> <br /> <br />