après les fêtes

Publié le par sylviane

Après toutes ces journées de fêtes et d'agappes il faut se remettre au boulot et moi aussi  par la même occasion. C'est pas toujours facile et il faut se faire violence, mais on part toujours d'un bon sentiment et avec l'année nouvelle qui commence on a plein de bonnes résolutions quant a les tenir c'est une autre histoire. Bon on va faire comme si tout allait bien après tout il n'y a pas de mal a se faire du bien.

             - Essayer de perdre du poids alors là ça va pas être de la tarte et c'est peu de le dire mais faut ce qui faut

            - reprendre un peu de sport, oui un tout petit peu

            - Essayer d'écrire tous les jours sur mon blog alors tu rêves ma pauvre fille, mais non mais non on va y arriver!!!!!!!!!

            - penser a écrire et téléphoner plus souvent a mes parents agés qui n'attendent que ça et puis ça leur fait un plaisir fou

             - bon pour aujourd'hui ça peut aller  on verra demain est un autre jour

Bon c'est pas tout ça mais d'écrire ça ne    me fera pas la cuisine faut que je m'y mette sinon mon pied-noir de mari va     faire la tête a+

Publié dans sylza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article