photos de famille

Publié le par sylviane







Bonjour, voici mes deux mammy qui nous ont quitter l'une il y a 2 ans en décembre et l'autre en mars 2006
Vous manquer à toute la famille votre absence est lourde à supporter. Ma petite mère je ne peux pas penser à toi sans que les larmes me viennent aux yeux le temps n'efface rien, la douleur est toujours là tapie au moindre souvenir elle ressurgit je sais que c'est dans    l'ordre des choses mais je ne m'y fait pas. Je sais que tu as retrouver papa là-haut et que malgré tout tu nous surveilles du coin de l'oeil. Dans les moments  difficiles il me semble sentir ta présence je vous appelle mes anges, Mammy Georgette t'a rejointe en mars dernier après de longs mois de maladie, elle a rejoint aussi Gustave son mari et ses 4 enfants qui sont décédés, Roger, Dominique, Nicole et Claudine.Vous tous de là où vous êtes si vous voyez passer l'abbé pierre qui ira tout droit au paradis dites lui bonjour pour moi. J'arrête là car c'est trop douloureux de penser a tout ça

Publié dans sylza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article